Notre programme pour cette fin d’année 2019

Vendredi 20 et/ou 27 septembre : la quête des huitres à Yerzeke (Pays-Bas)

Etant donné les nombreuses demandes, nous réorganisons un voyage à la recherche des huitres dans l’Escaut oriental et ce le vendredi 20 et/ou 27 septembre. Aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers.

Inscription possible à partir de 2 personnes.

  • 11H30 Accueil par notre guide qui nous donnera une explication détaillée quant à la récolte des huitres dans l’Escaut oriental.
  • Chacun profitera en même temps d’une dégustation de 4 huitres accompagnée d’un verre de vin blanc (une alternative est prévue pour ceux qui ne mange pas d’huitres).
  • 12H30 Réception sur le bateau pour un apéritif suivi de….
  • Le traditionnel moules-frites (un beefsteak pour ceux qui n’apprécient pas les moules)
  • Café

En bateau, nous découvrons l’Escaut oriental et faisons étape sur un parc à huitres. Impossible de déguster huitre plus fraiche…directement sortie de la mer.

Le programme se termine entre 17 et 17H30.

Un dernier verre est possible sur le bateau jusque 18H30.

Que contient le package ?

  • L’excursion avec guide
  • 4 huitres + verre de vin
  • Apéritif sur le bateau
  • Plat principal, café
  • Trois consommations pp durant le repas

Prix par personne : 145 euro + tva

Inscription et info dès maintenant via info@twopoints.be ou par téléphone.

Les places sont limitées à un maximum de 50 participants.

Nouveaux projets pour 2020

Andrea Bocelli à Anvers le 21 mars 2020 aux trois premiers rangs, juste devant la scène. Les meilleures places !

Le spectacle est combiné avec un repas 5 services dans un restaurant (à proximité) coté 15.5 par Gault & Millau et sera suivi d’un drink. Maximum 40 places. La vente sera ouverte le 1er septembre.

Route belge arrosée. Création d’un itinéraire découverte qui vous mènera à une distillerie de whisky, une brasserie locale mais aussi à un vignoble et le tout, agrémenté d’un diner étoilé. Les étapes tant brasserie que vignoble seront nouvelles ; l’accent sera mis sur la découverte de breuvages moins connu… vous avez dit découverte !

Rencontres de poules des Diables Rouges pour l’Euro 2020.

Fin novembre, nous connaitrons le calendrier et nous offrons la possibilité (fonction des places disponibles) de se déplacer à Amsterdam, Londres, Munich, Rome… selon l’endroit où les Diables joueront.

De plus, il sera également possible de vivre les rencontres sur écran géant à Louvain et/ou Anderlecht avec bien évidemment l’animation et l’ambiance qui s’imposent.

A la recherche de la truffe en France.

Deux ou trois jours en France (une ou deux nuitées) durant lesquels, outre la recherche de truffes avec des chiens, vous participerez à un workshop « spécial truffes » et vous dégusterez ce merveilleux champignon au cours d’un diner de clôture.

Tour des Flandres.

Ce sera un nouveau concept mais un peu de patience, les nouvelles suivront.

Nous vous communiquerons la suite du programme dès qu’il sera finalisé.

Si vous êtes déjà intéressés par l’une ou l’autre proposition, faites-le nous savoir ; cela nous permettra de vous tenir au courant avant le lancement définitif des ventes.